Les règles de l’agence de baby-sitting Marrak’Child

Le règlement de Marrak’Child

Nos nounous ne sont responsables que de 3 enfants maximum.

Dans le but de préserver une qualité de service exemplaire et une sécurité absolue, nous limitons la responsabilité de nos nounous à 3 enfants maximum. Au delà il faudra prendre une deuxième nounou, même pour des grands enfants ou des adolescents. Toute personne de moins de 18 ans est considérée comme un enfant dans notre agence, ce qui veut dire que même si vous avez 3 enfants en bas âge plus un adolescent de 16 ans qui reste sur le lieu du séjour, il faudra réserver 2 nounous.

Nos baby-sitters doivent avoir une pause d’une heure pour une journée complète. 

Pour garder des conditions de travail convenables pour nos nounous, nous imposons une pause d’une heure pour les gardes de plus de 8h/jour. Au début de la prestation, vous pouvez définir avec la nounou l’heure qui convient le mieux, pour vous et pour elle. 

Nos nounous ne s’occupent pas des tâches ménagères. 

Après avoir reçu de nombreuses demandes de ce genre, nous rappelons à notre future clientèle que nous sommes une agence de baby-sitting à domicile. Ce qui veut dire que nos nounous sont engagées pour s’occuper des enfants et non pas de l’entretien de la maison ou du lieu de vacances. Leur mission ne consiste pas à faire le ménage, la vaisselle ou autre mais à s’occuper de toutes les tâches liées à l’enfant, c’est à dire, l’occuper, l’amuser, le surveiller, le baigner (douche/bain/piscine), lui donner à manger et éventuellement débarrasser ses jouets. 

Nos nounous ne font pas la cuisine. 

Ce point rejoint celui d’avant, nos nounous ne sont pas cuisinières, elles ne sont pas engagées pour s’occuper de la cuisine. Elles peuvent tout à fait faire réchauffer les plats des enfants et débarrasser l’assiette et les couverts après le repas mais en aucun cas s’occuper du repas de toute la famille. 

Nos nounous doivent avoir un lit dans une pièce pour elle. Ce point concerne la garde en temps plein. 

Toujours dans le but de conserver des conditions de travail convenables mais également pour respecter l’intimité de nos nounous, nous demandons aux personnes qui choisissent la garde en temps plein, de réserver un espace dédiée à la nounou pour qu’elle puisse y poser ses affaires avec un lit pour y dormir sereinement.  

Nos responsables doivent être informés de chaque changement d’horaire. 

Si vos plans changent et que vous avez besoin de plus ou de moins d’heures que sur le devis initialement prévu, et que la babysitter a donné son accord, vous devez prévenir au moins un responsable. Ce qui nous permettra de nous réorganiser dans l’éventualité où la nounou était prévue pour un autre contrat à la même heure.